Elections professionnelles Psy EN : à vous de choisir !

mardi 17 octobre 2017

Psychologues de l’Education Nationale, vous allez devoir élire en novembre (vote par correspondance, dernier jour le 28 novembre 2017) vos représentants du personnel.

La création du corps unique des Psychologues de l’Éducation nationale est l’aboutissement d’une longue bataille syndicale pour assurer la reconnaissance pleine et entière de la place et de l’apport des psychologues dans l’ensemble du système éducatif. Le SNUipp-FSU et le SNES-FSU ont largement contribué à cette création.

Avec vous et pour vous, le SNUipp et le SNES, syndicats de la FSU représentant respectivement les personnels du 1er et du 2nd degré, se battent pour votre carrière, votre rémunération, vos conditions de travail, le respect du statut, des missions et des spécificités de chaque spécialité.

Avec vous et pour vous, le SNUipp et le SNES se sont mobilisés pour défendre et reconstituer les RASED, le maintien des CIO, les droits des personnels.

Et c’est ensemble que nous resterons vigilants, combattifs et déterminés pour obtenir des avancées significatives à tous niveaux pour tous les PsyEN (EDA, EDO dont directeurs de CIO).

Attention, vous allez recevoir votre matériel de vote par courrier à votre domicile au plus tard le 31 octobre - N’ATTENDEZ PAS POUR VOTER !

Profession de foi des candidats