Mobilisation des retraités

Rassemblement avec distribution de tracts et conférence de presse, Place Kleber Strasbourg, Jeudi 9 juin à 14 h 30
jeudi 2 juin 2016

Alors que le pouvoir d’achat des retraités et des salariés ne cesse de baisser, alors que les droits sociaux des retraités et des salariés font l’objet d’attaques très dures de la part de ce gouvernement qui n’hésite pas à utiliser la force policière et l’utilisation du 49.3 contre les opposant à sa politique, les retraités se se mobiliseront le 9 juin 2016 sur trois mots d’ordre afin de rappeler qu’ils ne sont pas des privilégiés !

Ils réclament :
- la revalorisation du pouvoir d’achat

Ils rappellent qu’ils ne sont pas des privilégiés (thèse soutenue souvent par les média et notamment lors de cette émission :« L’angle éco – La guerre des âges » diffusée mardi 31 mai sur France 2)

- le développement et le renforcement de services publics de qualité indispensables au mieux vivre individuel et collectif (santé, transports, culture, sécurité, etc.).

RTF - 899.5 ko
RTF - 3.4 ko